Raoua Tlili : aucune promesse n’a été tenue...
L’athlète tunisienne, RaouaTlili a déclaré lors de son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 6 octobre 2016 que les athlètes sacrés aux Jeux Paralympiques ne revendiquent que leurs droits et qu’aucune promesse faite par les autorités concernées n’a été honorée.
Raoua Tlili a souligné qu’elle est en contact avec Mohamed Mzoughi qui lui a confiée qu’il n’a pas encore rencontré la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Mejdouline Cherni et qu’aucune mesure n’a été prise en faveur des athlètes aux besoins spécifiques.
Elle a également remercié tous les tunisiens qui ont soutenu les athlètes tunisiens pendant les jeux paralympiques et ont réagi positivement à leurs performances à Rio 2016.
Raoua Tlili a indiqué que les athlètes sacrés aux jeux paralympiques espèrent que les autorités appliquent le principe d’égalité en ce qui concerne les primes. Elle a ajouté que les athlètes ne sont pas contre le paiement de taxe sur les primes gagnées mais à condition que ces primes soient à la hauteur de leurs attentes et de leurs sacrifices.